Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 
BIENVENUE A TOUTES (ET TOUS) SUR UN BEBE BIEN REEL!!! 


  paquerettes1

 

 

"Tu verras, c'est que du bonheur."

 

C'est une phrase qu'on m'a beaucoup dite à la naissance de mon premier enfant.

Il se trouvait que bien-sûr, j'étais très heureuse, mais aussi épuisée, je n'avais plus une minute à moi et j'étais pleine de doutes : cet enfant, hurlant tous les soirs de 19h à 3h du matin, qui fixait le plafond pendant des heures sans sembler nous voir et qui faisait toutes ses tétées en 3 fois, c'était normal???

Je me sentais un peu seule dans ces interrogations, face à tous ces gens qui avaient l'air de gérer si bien avec leurs bébés... Heureusement, après quelques semaines, une certaine routine s'est installée, et les choses se sont peu à peu mises en place.
   
En apprenant qu'une de mes meilleures amies attendait son premier enfant, j'ai eu envie de rassembler tout ce qui  nous avait été utile pendant ces semaines dans le no man's land des début de la parentalité. Pour qu'elle puisse y jeter un coup d'oeil selon ses envies, pour m'en souvenir, et éventuellement partager avec d'autres...

Le temps passant et un deuxième bébé plus tard, je continue à découvrir chaque jour de nouvelles dimensions dans la parentalité.

 

                                                              _______________________

 

Je dédie ce blog à mes amies, aux mamans, aux papas,  aux bébés, et à celles et ceux qui attendent encore..

Une attention toute particulière à BarbeDrue, notre poussinette et notre girafon, qui m'ont beaucoup aidé, chacun à leur façon, dans la réalisation de ce blog. BarbeDrue gère tout le design, un grand merci pour ça!

Et pour terminer, une spéciale dédicace à notre voisin du dessus, qui nous a aussi sorti le refrain du bonheur.. En souvenir de ses deux enfants qu'on entendait si souvent hurler en choeur dans la nuit... (Ils ont déménagé depuis...)

 

Eh oui, être parents, c'est QUE du bonheur!!! ;)

 

Photo : prise par BarbeDrue en 2007 sur le balcon.

Partager cette page

Repost 0
Published by