Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 14:06

Weleda, Crème lavante corps et cheveux :

 

 

zoom-189415-creme-lavante-corps-et-cheveux-weleda-bebe.jpg

 

 

Prix : 6.50 euros pour 200 ml.

 

Avantage :

 

C'est un produit bio, qui ne contient pas de savon, j'ai des amies qui en sont très contentes, mais leur bébé n'a pas spécialement la peau sèche.

 

- Ne contient pas de parabène

- Non testé sur les animaux

- Ne contient pas de parfum de synthèse

- On peut dire que la composition est relativement naturelle

   

Inconvénient :

 

Même résultat que pour la marque Kibio : A complètement déssèché la peau de ma petite fleur.. J'ai donc laissé tombé, et c'est moi qui ai fini le tube..

 

- présence d'huiles essentielles et d'alcool, qui peuvent ne pas convenir à certains bébés à la peau sensible

 

Composition :

  • WATER (Eau)
  • COCO-GLUCOSIDE (Esters de sucre)
  • PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL (Huile d'amande douce)
  • ALCOHOL (Alcool)
  • DISODIUM COCOYL GLUTAMATE (Glutamate de graisse de coco)
  • SESAMUM INDICUM SEED OIL (Huile de sésame)
  • GLYCERIN (Glycérine)
  • CHONDRUS CRISPUS (Carraghénates)
  • CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT (Extrait de fleur de calendula)
  • XANTHAN GUM (Xanthane)
  • LACTIC ACID (Acide lactique)
  • FRAGRANCE (parfum)* 
  • LIMONENE*
  • LINALOOL*

*  A partir d'huiles essentielles naturelles 

Partager cet article
Repost0

commentaires