Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 14:11

 Alphanova bébé, Cold cream :

 

381580_0.jpg

 

 

Prix : 9.50 euro pour 50 ml

 

Avantages :

 

- Texture fluide, qui s'étale facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau

- Sans parfum : odeur très discrète (on la sent, mais vraiment à peine)

- Assez efficace

- Rapport qualité prix : plutôt bon

 

Inconvénient :

 

- Contient de l'alcool 

- Je ne suis pas encore sûre, mais j'ai l'impression que ma fille fait une petite réaction avec cette crème : plein de petits boutons sur les bras (couleur chaire, ils sont presque invisibles), malgré la peau douce. Mais il faut encore que je fasse des tests pour m'assurer que c'est bien la cause.

 

Composition :

 

  • Aqua (Eau)
  • Prunus amygdalus dulcis oil (huile d'amande douce)
  • Rosa damascena flower water (eau florale de rose)
  • Cetearyl alcohol
  • Cera alba (cire d'abeille)
  • Cetyl palmitate
  • Glycerin
  • Anthemis nobilis flower water (eau florale de camomille)
  • Butyrospermum parkii (beurre de karité)
  • Cetearyl glucoside
  • Xanthan gum
  • Calendula officinalis flower extract (extrait de fleur de calendula)
  • Bisabolol
  • Glyceryl caprylate
  • Tocopherol (vitamine E)
  • Sodium levulinate
  • Sodium anisate

 

Articles en lien :

 

L'occitane, crème maman bébé

L'occitane, baume maman bébé

Weleda bébé, crème protectrice visage

Alpaderm, crème au cérat des Alpes

Bayer : Bepanthen pommade 5 %

A-derma, exomega crème émolliente

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'utilise la cold cream aussi pour ma fille. Elle convient à sa peau sensible, l'hydrate et la protège bien. Aucune allergie pour ma fille avec cette crème.
Répondre